Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
4 novembre 2009

invitée créative de LG brushes

bonjour

Nadège de LG brushes m'a fait le très grand honneur d'être l'invitée créative de LG brushes ce mois-çi...

retrouvez mes créations et un interview sur le blog LG brushes et ne manquez surtout pas les magnifiques réas des membres de la DT.

Voici ma première création avec la nouvelle collection "plaisirs d'hiver":

il__tait_une_fois_LG_brushes_001


il__tait_une_fois_LG_brushes_003

il__tait_une_fois_LG_brushes_002

il__tait_une_fois_LG_brushes_005

matériel:
papiers LG brushes "plaisirs d'hiver"
fleurs et feuilles: prima
brads: kaiser crafts, making memories
décos en bois : embelliscrap
fil or

Ensuite pour vous signaler que ma page d'hier, "summer 09", a été mise à l'honneur sur ce blog bourré d'info scrap: ICI.

N'hésitez pas à y faire un tour!!


et puis quelques clichés datant d'il y a quelques jours...

on_the_beach_1

on_the_beach_2

il est temps, nan???!!

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
M
Resplendissante!!<br /> pleins de bonne chose à venir .. et peux être un peu mopins de temps .. alors profites encore un peu, et surtout fais nous encore réver de tes belles pages!!
M
Tu es superbe! <br /> Tu dois certainement avoir accouché maintenant, j'me réjouis de voir la bouille de ton petit! Moi aussi j'étais à Liège quand... son histoire a commencé!<br /> En tout cas il t'a imspiré ces derniers temps, tout ce que tu fais est magnifique!<br /> Bisous, Marie-Folette
G
coucou<br /> j adore ta page!
J
superbes pages d'hiver, que d'imagination, j'adore aussi le calendrier!<br /> <br /> Les photos de la plage seront bientôt de superbes souvenirs à scrapper!mais aurez-vous encore le temps avec un p'tit lou à la maison iii???<br /> <br /> bon week.
A
trop belle ta page<br /> <br /> et tu es superbe !!!! quelle bonheur de te voir ainsi !! plein de bisous et je te comprends qu'il te tarde !!!<br /> <br /> bise chris
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité