Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 décembre 2009

Les nouveaux ROSE MOKA sont là!!

ayéééééééééééééé!!! Je les ait reçu il y a deux-trois jours et je n'ai pas pu résister longtemps!! Les nouveaux ROSE MOKA sont là et je peux vous assurer que j'ai mis longtemps à choisir ceux que j'allais scrapper... non pas parce qu'ils ne plaisaient pas mais bien au contraire parce que je ne savais pas par lesquels commencer tellement ils sont beaux!!!!!!!!!!!!

Du coup, j'ai mixé les deux collections vintage glam et chic grunge, les petits et les gros stickers alphabet et les étiquettes journaling...

deux_durs_aux_coeurs_tendres_001

quelques détails:

deux_durs_aux_coeurs_tendres_002

deux_durs_aux_coeurs_tendres_003

deux_durs_aux_coeurs_tendres_004

matériel:
papiers: ROSE MOKA collections "chic grunge" et "vintage glam"
stickers: rose moka
étiquette journaling: rose moka
chipboards coeurs: making memories
fleurs: pink paislee
perforatrice: Martha Stewart
étiquette: my mind's eye

Bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
J
superbe photo, j'adore le noir et blanc!
C
J'adore cette photo de tes zhommes ! Et ta page est très jolie !
N
Je les vEEeeeUUUUuuux .....y sont ou ?
L
rose moka déchire et toi aussi avec tes réas! vive le scrap québecois!
M
superbe ta page. Le papier de fond est extra et j'aime aussi beaucoup la mise en page<br /> bon week-end, bisous
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité