Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
17 janvier 2010

mini album just you

Comment? plus de 15 jours sans poster quelque chose!!
J'ai pourtant scrappé pas mal ces derniers temps: pleins de nouveautés pour TOGA, quelques pages pour HDP, deux pages pour le tournoi scrapmalin auquel je participe et un projet de crop.

En parlant de crop, ça vous dit un petit sneek?

sneek_peak_mini_album_TOI_la_bourboule

Si cela vous tente de nous rejoindre, RDV sur le forum pour le modalités d'inscription:
http://labringue2.forumactif.com/

Mais faites VITE, je crois qu'il ne reste que 3 places!!

Pour les participantes, voici la liste du matériel à amener:

Photos (à titre indicatif, il est possible de mettre plus ou moins de photos) : 6 photos format portrait, noir et blanc et / ou couleur format 9 x 13 cm environ + 6 photos format portrait ou paysage couleur et / ou noir et blanc format 6 x 8 cm ou plus petites.

Couleurs du kit : orange, bleu turquoise, rose pale, brun, bordeaux, beige.

Matériel à prévoir :

- Matériel de base : massicot (avec une bonne lame), cutter, tapis de découpe, colle, ciseaux…

- Encreur versafine noire

- Bloc acrylique

- Nettoyant tampons

- Colle forte type tacky glue ou scotch double face très solide

- Colle tout support avec embout fin pour coller le plastique et les strass.

- Ciseaux fins

- Règle et crayon à papier

- Perforatrices ronde diamètre3,5 cm et 6,2 cm, ronde festonnée diamètre 7,5 cm.

Voici ensuite un mini album que j'avais scrappé il y a plusieurs mois pour la DT de la boitascrap avec un kit... qui n'a finalement pas été mis en vente. Mais du coup j'avais fait une fiche technique avec la liste du matériel et un pas à pas que j'ai mis à disposition gratuitement sur le forum de la boitascrap: ICI

just_you_couverture

just_you_pages_1_et_2

just_you_pages_3_et_4

just_you_pages_5_et_6

just_you_pages_7_et_8

just_you_verso

Toujours avec ce fameux kit, j'avais également réalisé une page , toute en basic grey

just_relax_001

just_relax_003

just_relax_004

just_relax_005

just_relax_007

voici également ma page pour le premier tour du tournoi scrapmalin: c'est un scraplift d'ingvild bolme

oups

matériel:

papiers creative cafe

transparents: fancy pants

stickers alphabet: doodlebug

stickers: fontwerks, creative cafe

papillon feutrine: creative cafe

rub on: urban lily

et enfin, un petit challenge , ça vous dit?

Retrouvez un challenge nouvelle/ancienne année sur le blog d'HDP: ICI

et ma page, avec la nouvelle collection chic grunge de rose moka pour l'illustrer:

2010_001

2010_002

2010_003

2010_004

matériel:

papiers: rose moka, collage press

chipboards alphabet: american crafts

blackboards: cosmo cricket

die cuts: little yellow bicycle

papillons feutrine: creative cafe

stickers alphabet: EK success

J'en profite, parce que je ne l'avait pas encore fait, pour vous souhaiter une excellente année 2010 à tous!

bon scrap à tous

carole-alolette

Publicité
Commentaires
J
quel couple le rouge et le turquoise, il fallait oser c'est super!
A
c'est vraiment superbe ce que tu fais!!! j'ai trôp hâte de te rencontrer à la Bourboule!!! je viens d'imprimer le matériel n'écessaire!!! j'ai trop hâte!!!
P
Efectivement tu n'as pas chomé !! que de belles choses ! j'aime bcp ta page pour scrapmalin<br /> biz
D
Tout est magnifique. Et le mini wow wow, je craque complètement !
D
Ton scraplift est particulièrement réussi !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité