Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
4 février 2010

en bella blvd...

Bonjour

une petite page rapide à vous présenter aujourd'hui avec les papiers bella blvd pour la DT de la boitascrap

happy_baby_charly_001

happy_baby_charly_002

happy_baby_charly_003

matériel
papiers: bella blvd collection super stud ( cyber kisses, planetarium, cosmic energy), little yellow bicycle
alphabet: american crafts, adornit's
stickers: creative cafe, october afternoon
die cuts: little yellow bicycle

 

Et petite nouvelle: je suis deux fois dans le catwalk de sistv cette semaine avec ma page petits détails de TOGA et waouh en swirlcards: ben justement .... waaaaaaaaaaaaaaouh!!!

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
L
superbe ta page :)
B
Elle est magnifique ta page! Quant à ton Charly, l'adjectif "Happy" semble lui aller comme un gant!
D
magnifique page, la photo est superbe faut dire que le bb est craquant !! les couleurs sont dynamiques j'adore !!
P
Magnifique ! De superbes couleurs et une photo magnifique bravo !
S
j'adore trop belle
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité