Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 février 2010

tournoi scrapmalin 4ème tour

Bonjour

Encore une petite page à vous montrer, cette fois-çi il fallait faire une page selon un sketch, voici ma réalisation:

let_it_snow

let_it_snow_003

let_it_snow_004

let_it_snow_005

let_it_snow_006

let_it_snow_007

let_it_snow_008

il fallait s'inspirer de ce sketch:

sketch_1_300x293

matériel:
papiers: making memories, creative imaginations, my mind's eye
cartonnette de récupération: prima
dentelle: prima
alphabet feutrine: making memories
stickers alphabet: TOGA
déco feutrine: prima
étiquette: everyjotandtitle, me and my big ideas
flocons en papier: making memories
sticker: collage press
transparent: my mind's eye
brads

bon scrap à tous!!
Carole

Publicité
Commentaires
S
Super jolie cette page!!!
D
Elle est super belle ta page =)
J
quel esprit créatif!<br /> j'adore!
L
il est adorable et ta page a tte ses chances!!
L
ah, j'ai encore une fois un gros gros coup de coeur : j'aime tout les couleurs, la mise en page et les photos de Charly trop mignon, bravo et bonne chance pour la suite !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité