Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
15 février 2010

tournoi scrapmalin 5ème tour

Bonjour

voici ma page pour ce cinquième tour. Cette fois-çi il fallait s'inspirer d'un sketch de Michou.

alolette

j_me_pr_sente_je_m_appelle_Charly_003

j_me_pr_sente_je_m_appelle_Charly_004

j_me_pr_sente_je_m_appelle_Charly_005

j_me_pr_sente_je_m_appelle_Charly_006

voici le sketch de Michou:

SKETCH_MICHOU1_300x283

Matériel
papiers: fancy pants, luxe design
page de carnet: me and my big ideas
chipboard: me and my big ideas
chipboards alphabet: american crafts
poudre à embosser: american crafts
frises: K et company, doodlebug
sticker: creative cafe
stickers alphabet: adornit, american crafts

Bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooore !! ta page est splendide !!! J'aime toutes ces couleurs et le titre est plein d'humour ... comme si on pouvait ne pas les aimer !!!!
J
quelle merveille, c'est trop classe!!!<br /> le rose et le vert anis une superbe alliance, félicitation!<br /> jess
T
Oh la la! Qu'est-ce qu'elle est belle ta page!! J'aime tout, tout tout!!
E
Superbe cette page très très colorée! Bisous
B
Waouh!!! Ta page, c'est d'la balle!!! M'étonne pas que tu sois encore en course!!! Bisous ma Carole et continue comme ça!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité