Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
10 mars 2010

journée créative à Argelès sur le mer le 9 mai 2010

Bonjour

je vous en avais vaguement parlé dernièrement mais voici désormais toutes les précisions: j'animerai deux ateliers le dimanche 9 mai prochain à Argelès sur Mer (66) pour une journée créative proposée par l'association les ateliers de Virginy

prix exceptionnel: 30 euros la journée pour les adhérentes de l'association, 35 euros pour les non adhérentes, kits "compris" (voir détails).
renseignements et inscriptions: vt.salord@free.fr
Attention: places limitées à 16 ou 17 personnes car nous n'aurons pas la grande salle comme les autres fois.

voici les sneeks et les détails de cette journée et des ateliers:
atelier du matin
Il s'agira de créer une page 100% récupération.
Pour cet atelier-challenge, chaque participante devra ramener "un kit" de produits récupérés. les kits seront mis en commun afin que chacune trouve son bonheur et surtout un maximum d'inspiration. je vous aiderai à créer une page "à la carte",  originale et personnalisée.

Voici un sneek peak de mon exemple:

sneek_peak_page_r_cup_best_argel_s

pour composer votre kit, vous pouvez penser:
- matériel de bureau: trombone, agrafes, clips, post it, page de cahier et de carnet, enveloppes crafts...
- matériel de mercerie: vieux boutons, étiquettes, motifs de vêtements, épingles, épingles à nourrice
- objets en tous genre: bijoux de pacotilles, petits objets, barrettes, bâtonnets de glace, cure dents, fil de fer, grillage, liège, tissus, laine
mais aussi: cartons, petits sacs en plastique, papier aluminium, cartons d'emballage, CD, papier bulle, ticket de cinéma, de musées

pensez surtout à un carton ou une cartonnette pour votre fond de page.
photo(s) au choix.

après-midi:
Nous réaliserons un mini album tout en transparence.
Thème: enfants, fille ou/et garçon, famille
photos: noir et blanc. 5 photos format 10 x 15 cm portrait ou paysage et les 5 mêmes photos en format 6 x 8 cm.
kit entièrement fourni.
prévoir également: cutter, massicot, ciseaux fins, règle.
Perforatrices rondes diamètres 3,5 cm et 5,2 cm
2 ou 3 carrés de mousse 3D autocollante
quelques petits glue dots
Vous pouvez amener la bind it all si vous l'avez.
Ce genre de règle peut également être bien utile.

voici le sneek peak de cet atelier:

sneek_peak_mini_album_mod_le_original_Argel_s

Si vous ne pouvez venir à Argelès, sachez que le kit de cet atelier ainsi que sa fiche technique réalisée par mes soins seront disponibles sur le stand Laurapack/swirlcards au salon version scrap à Paris.

Bon scrap à tous et à bientôt j'espère

carole

Publicité
Commentaires
P
je ne pourrais pas être sur Argeles mais je serais au salon à Paris et je ne louperais pas le stand laurapack/swirlcards j'aime bcp le mini modèle original<br /> bisous
T
Exactement le même com qu'Erika!!
E
Ça donne envie...ces projets sont magnifiques et rien que le nom de la ville me donne envie de vacances....<br /> Pfffiou vivement!!<br /> Bisous
T
très chouette tout çà
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité