Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 mars 2010

tournoi scrapidées - éliminatoires

Bonjour

Après le tournoi scrapmalin, j'enchaine avec le tournoi scrapidées!

Pour cette phase éliminatoires il fallait non seulement faire une page selon un sketch mais aussi y insérer un ticket de caisse. Je n'ai pas fait original en casant un ticket de caisse "scrap"...
Ma page illustre aussi ma façon de scrapper: sortir papiers, embellissements et tout superposer "pour voir si ça va bien ensemble", faire la mise en page et coller. C'est mon "making of"...

making_of_002

making_of_003

making_of_004

making_of_005

matériel:
papiers: fancy pants
die cuts: colors conspiracy, october afternoon
alphabets: american crafts
encre en spray: colorwash de ranger
déco feutrine: basic grey
ruban papier: creative imaginations
fleurs: prima
cordeline

bien sur j'ai d'abord pris la photo du milieu, puis j'ai scrappé ma page.

voici le sketch:

50230156

bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
B
J'adore carrément ton adaptation du sketch!!!
A
Elle est tout simplement magnifique! Bravo!
L
sympa le ticket plié à côté des photos! Je le fais aussi! Bonne chance!!
M
SUPER!!!
H
Encore une page superbe à ton compte... Bravo!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité