Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
1 mai 2010

Happy scrapbooking day!!!

Joyeux scrapbooking day à tous!!!

Et pour fêter cela, Toga vous prpopose un grand challenge spécial: RDV ici.

Voici ma page pour illustrer ce challenge:

toi_et_moi_ensemble_SBD_2010_alolette_001

toi_et_moi_ensemble_SBD_2010_alolette_002

Matériel: TOGA
papiers Mahé et collection "volière " et "pommiers en fleurs"
chipboards alphabet "oriental" et "volière"
tampons crystal "joli souvenir"
rubans acidulés Messages rose/noir/violet

voici également ma page pour le dernier tour du tournoi scrapidées, je ne passe pas ce tour là mais je suis biencontente d'être arrivée jusque là et je me suis régalée!!

sketch + fond de page fait main (ici couture et chipboards alphabet)

live_bliss_happy

Matériel:

papiers :Mahé, SEI
frises: sassafras lass, K et company
chipboards alphabet: making memories, lil davis, doodlebug
page de carnet: fancy pants
chipboard fleur: crate paper
calendrier: creative cafe

Plus que jamais, bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
B
La 2nde est mon coup de coeur, géniale !!!!!<br /> <br /> Bisoussss
A
J'adore le fond en alphabets, et les tons sont comme toujours très doux, j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous<br /> Alba
D
elles sont Mgnifiques ces 2 pages, waouh !!!
P
Tes deux pages sont vraiment extras!!
N
Bravo !Que c'est jo9li ! J'aime beaucoup la 2ième page avec les lettres...
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité