Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 mai 2010

résultat du tirage au sort...

and the winner is...

Image1

oups c'est petit mais numéro 106...

sublimes pages une fois de plus...
ma préférée pour 2010 sera donc une de tes dernière page: Welcome Spring que je trouve fabuleuse avec toutes ces fleurs et son p'tit côté shabby qui change un peu par rapport à ce que tu fais habituellement!
bizzzz
Luciexxxx

Posté par luciefairy, 17 mai 2010 à 07:13

bravoo!!

contacte moi à cette adresse: carolemaurin@free.fr

pour recevoir ton cadeau

bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
L
merci Carole, j'ai bien reçu ton superbe colis ce matin!!!il est arrivé sans probleme à destination!!!<br /> quelle bonheur pour moi d'admirer ce petit bag scrappé par tes soins!!!il est troooooop beauuuuuuu!<br /> et bien sûr, merci pour ta générosité: tu m'a gâtée!!!!!<br /> il me tarde d'être de nouveau attablée à mon bureau scrap pour pouvoir tester toutes ces belles choses<br /> mille bisous<br /> Luciexxxxxx
L
oooohhhhh ça alors...trop contente moi!!!!!ouaiiiiiiiiiisssssss<br /> bizzzzzzz
S
Et bien . Bravo à l' heureuse gagnante .<br /> Quelle chance elle à d' avoir bientôt chez elle ce petit trésor !! ( oui , j' avoue , je suis un peu jalouse ...lol ...)<br /> Mais , il est vraiment superbe ce cadeau ...*<br /> bizz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité