Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
25 mai 2010

2 pages...

Bonjour

deux pages à vous montrer aujourd'hui

ma page pour le tournoi 52 rue scrapcopines, il s'agit d'un scraplift de Dina Wakley:

photo_bonheur_001_retouche_1

photo_bonheur_002

photo_bonheur_003

photo_bonheur_004

photo_bonheur_005

matériel:

papiers: my mind's eye, scenic route, making memories, little yellow bicycle (?)
tampons: rouge de garance, artemio
perforatrice: stampin'up
étoiles: prima
die cuts: jenni bowlin studio

voici la page de Dina Wakley

53246291_p

et une page juste comme ça...

adore_001

adore_002

adore_003

adore_004

matériel:
papier: creative imaginations
die cut: my mind's eye
nuage brodé: dame de kit
lettres bodées: prima
fleurs: prima

bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
B
OMG !!!!!! La dernière, une véritable TUE-RIE !!!!!!<br /> <br /> Bisousssss
C
Je ne me lasse pas de passer par ici !! J'adore ce que tu fais. Quel Talent !!!
S
La page du haut est vraiment très belle, (j'adore les couleurs vives) et les petites étoiles donnent de l'énergie à cette page!!
S
elles sont magnifiques tes pages.
L
comme toujours, de bien jolies pages avec cependant un coup de coeur pour la première!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité