Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 juin 2010

zva creative et tournoi 52 rue scrapcopines

Bonjour

voici mes premières créations avec les produits zva creative. Ma première page est celle pour le tournoi 52 rue scrapcopines: il fallait faire une page avec un combo de couleurs orange, fuchsia, vert anis et blanc. Le tournoi s'arrête là pour moi mais je me suis bien amusée et c'est l'essentiel.

voici ma page:

smile_baby_001

smile_baby_002

smile_baby_003

smile_baby_004

smile_baby_005

smile_baby_006

matériel:
papiers: sultane, my mind's eye, crate paper, creative imaginations
strass: zva creative
fleurs: zva creative
perforatrice: friskars
petits napperons: jolee's
napperons: little yellow bicycle
feuilles: k et company
die cut: my mind's eye

et voici une deuxième page "bling-bling":

laugh_like_a_child

laugh_like_a_child_002

laugh_like_a_child_003

laugh_like_a_child_004

laugh_like_a_child_005

matériel:
papiers: my minds'eye, making memories, fancy pants et fancy pants
volutes en perles: zva creative
fleurs: zva creative
papillon: zva creative
page de carnet: fancy pants
tampon:

Bon scrap à tous et à bientôt

Carole

Publicité
Commentaires
B
Ayaaaaaaaaa, beau, beau, beau, est le seul mot qui me vient à la bouche !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
M
Que j'aime... Autant l'une que l'autre.<br /> Deux pages géniales...<br /> Je viens de faire un petit tour et je me suis régalée.
I
Your layouts are stunning!! I really love your work. I love how you used the Zva products. It's beautiful!
A
un seul mot!! j'adoreee
M
Magnifiques !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité