Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 septembre 2010

le plein de nouvelles pages

Bonjour

pas mal de choses à vous montrer aujourd'hui: je suis (certes!!) une scrappeuse assidue mais une très mauvaise blogueuse...

Quelques créations avec les nouveautés TOGA: à noter que les papiers TOGA sont désormais plus épais.

Avec la collection "tourbillon d'automne":

vive_l_automne_001

vive_l_automne_002

vive_l_automne_003

vive_l_automne_004

Matériel: TOGA

papiers, transferts, stickers, brads, rubans collection "tourbillon d'automne"
papier Mahé
bloc à poncer

Un porte revues avec la collection "la tortue et le hérisson"

porte_revues_tortue_et_h_risson_8_recto_redim

porte_revues_tortue_et_h_risson_4_verso_redim

porte_revues_tortue_et_h_risson_stickers_1_redim

porte_revues_tortue_et_h_risson_stickers_2_redim

porte_revues_tortue_et_h_risson_stickers_4_redim

porte_revues_tortue_et_h_risson_tampons_redim

porte_revues_tortue_et_h_risson_transferts_alphabet_1_redim

Matériel: TOGA

papiers, transferts, tampons, transferts alphabet collection "tortue et hérisson"
porte étiquettes Mahé
chipboards alphabet

Voici ensuite une page pour la DT ZVA creative


be_yourself_truthfully

be_yourself_truthfully_002

be_yourself_truthfully_003

Matériel:

strass: zva creative

papiers, transparents, page de carnet: fancy pants

chiffres: making memories

et enfin quelques pages "recalées" d'HDP

06_11_09

06_11_09_d_tails

Matériel:

papiers: swirlcards, TOGA, sultane

die cut: creative imaginations

fleur: prima

brads: doodlebug

frises: K et company

chiffres: american crafts

et également celle ci:

b_b__bonheur

matériel:

papiers : ohlala designs + chutes de making memories, we R memories keepers, my mind's eyes...

carton laurapack

chipboards: american crafts, cosmo cricket

voilà pour aujourd'hui, en attendant, bon scrap à tous!

Carole

Publicité
Commentaires
N
ohhh que ces pages sont magnifiques !! J'ADORE !!! un plaisir pour les yeux !
A
Encore plein de belles réas comme tu sais si bien les faire!! J'adore la page automnale!
E
J'adore ta première page très automnale et ce petit raton laveur sur sa balançoire a une trogne trop mignonne. Merci
E
J'adore ta première page très automnale et ce petit raton laveur sur sa balançoire a une trogne trop mignonne. Merci
M
Comme à l'accoutumée, je m'émerveille de tes créas qui sont tellement.. douces, fraiches, si jolies et tellement agréables à regarder.. <br /> En passant, je voulais te dire que j'avais été trés émue de la page dédiée à ton papa dans HDP<br /> Marjo
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité