Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
4 octobre 2010

en couleurs et en relief...

2ème étape du concours scrapmalin: un combo de couleurs spécial halloween

color_scheme_70_3_45_3

et voici ma page, très simple (pour une fois...)

2TOUR_alolette

clich__002

clich__003

Matériel:
papiers: october afternoon, Mahé, Sultane
page de carnet: fancy pants
tampon: kesiart
perfo: friskars
pellicule photo: Tim holtz
chipboard: bo bunny
couture, agrafes...

reste plus qu'à croiser les doigts très fort...

Bon scrap!!

Carole

Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe ! J'aime bp !Je trouve ta page et ta mise en scène vraiment adorables avec tous ses petits détails.... Bravo !
M
j'aime beaucoup ta page : la pellicule et le clap lui apportent une touche finale adorable!
A
magnifique cette page tout en volume!!
J
super attrendrissante les photos!!!<br /> j'aime beaucoup la nouvelle banniére!<br /> bon scrap, jess.
A
Elle est tout simplement magnifique ! Que dire de plus ! J'adore !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité