Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 octobre 2010

qq réas...

3ème étape du concours scrapmalin... si!si!! j'en reviens pas!! Surtout que si vous avez loupé les précédentes étapes, je vous conseille de jeter un oeil sur leur blog: c'est du grand , du très grand scrap que les participantes proposent.

Donc pour ce challenge, il fallait faire une page avec au moins 4 photos...
Voici la mienne:

prendre_la_pose_001

prendre_la_pose_002

prendre_la_pose_003

prendre_la_pose_004

prendre_la_pose_005

Matériel:
papiers: Rose Moka, We R memories keepers, Sultane
tampons: kesiart, in mi creations
fleurs: maya road
papillons et ziguouiguoui: K et company
mini stickers "mots": cosmo cricket
chiffres pailletés: making memories
chiffre mousse: american crafts
ticket: sultane
strass:TOGA

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
L
ton style est unique!!! et ce sont toujours des merveilles que tu fais!! chapeau Alolette!<br /> bises<br /> Laetitia
P
Vraiment superbes toutes ces pages !!! Bravo !!!
C
Ta page pour le concours Scrapmalin est magnifique, pour moi l'aventure c'est arrêté aujourd'hui.<br /> J'ai adoré les challenges proposés.<br /> J'ai un gros coup de cœur pour la page que tu as faites avec Céline et Karine.<br /> Tes photos sont superbes.
L
Tout est vraiment très beau, j'adore ! Bravo !
N
ma-gni-fi-que ! bravo
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité