Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 octobre 2010

concours scrapmalin: suite!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord me voilà de retour de Lyon pour une crop comme je les aime, pleines de rencontres, de discussions, de scrap... Merci à tous, vraiment et RDV demain pour voir mon projet.

Aujourd'hui c'est ma ou plutôt...mes pages scrapmalin que je vous propose!! Eh bien oui, tout d'abord je suis toujours là!!! Surement pas pour longtemps mais bien contente d'être là quand même. Cette semaine, il fallait faire une page monochromatique (le blanc étant autorisé en plus) afin de mettre en valeur deux photos: l'une en couleur et l'autre en noir et blanc.

Quand j'ai eu fini ma première page, je n'étais pas convaincue à 100% et j'en donc refait une deuxième... qui m'a encore moins convaincue!! Du coup j'ai juste rajoutée un titre à ma première page, qui n'en avait pas, et elle m' a parue un peu plus... finie! C'est donc celle que j'ai finalement envoyée.

Voici mes pages:

sourire_enchanteur_001

sourire_enchanteur_002

sourire_enchanteur_003

sourire_enchanteur_004

Matériel:

papiers: luxe design, SEI, creative imaginations
pages de carnet: bo bunny
stickers alphabet: doodlebug
chipboards alphabet en mousse pailletée: american crafts
fleurs: maya road
perles: TOGA
ruban
transparent: hambly, sultane
sticker "mètre": little yellow bicycle
stickers en velours: making memories

et voici ma deuxième version, en orange cette fois:

hello_my_name_is_001

hello_my_name_is_002

hello_my_name_is_003

hello_my_name_is_005

hello_my_name_is_006

matériel:

strass: ZVA creative
papiers, sticker "fun", napperons: little yellow bicycle
encre en spray: tattered angels "peach delight"
papillons: petaloo
fleurs: prima
stickers: fontwerks
drapeau: making memories
chipboard: me and my big ideas

Et vous, vous auriez choisi laquelle à ma place?

Bon scrap et à demain pour le mini carrousel

Carole

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes deux pages avec deux couleurs et donc deux ambiances différentes. Aimant les couleurs plutôt chaudes je craque pour la seconde !
A
la première est très bien mais je préfère la deuxième!!!<br /> bravo!!! challenge pas évident<br /> a+++
D
ben ça m'embête de te le dire, mais je préfère la seconde... j'espère que tu continueras la course et que tu nous montreras vite ton projet de la crop de lyon !<br /> bises<br /> delphine
F
perso je crois que j'aurais choisi l'orange...trop belle !<br /> Bises
M
La page orange a sans aucun doute ma préférence. Elle semble plus moelleuse, plus douce.<br /> Bravo
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité