Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 décembre 2010

guest designer pour 3 scrappy boys

En ce mois de décembre, me voilà invitée créative pour 3 scrappy boys, un site américain qui propose des kits de scrap.

Voici le fabuleux kit que j'ai reçu!!

3sd_december_kit

et voici ce que j'en ai fait...

out_of_focus_001

out_of_focus_002

out_of_focus_003

out_of_focus_004

mais aussi...

treasure_these_moments_001

treasure_these_moments_002

treasure_these_moments_003

treasure_these_moments_004

treasure_these_moments_005

et puis encore...

little_snowboy_001

little_snowboy_002

little_snowboy_003

little_snowboy_004

little_snowboy_005

juste pour le plaisir...

calendrier_avent_001

calendrier_avent_003

calendrier_avent_004

calendrier_avent_005

un grand merci à 3 scrappy boys pour son invitation, j'espère que cela vous donnera envie...

bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
F
Vraiment trés réussie tes pages !
S
j'aime beaucoup !!! bravo
S
Toutes superbes, ces pages ! Un gros coup de coeur pour la première. Merci de partager !<br /> bises<br /> armelle
L
c'est toujours aussi beau ce que tu fais !!! bizzzzzzzz
M
tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !! et dans des styles bien différents : quelle créativirté ! J'adooore !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité