Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
27 janvier 2011

spellbinders

Ayé, les résultats pour le second tour de la DT Spellbinders sont tombés et mon nom n'y figure pas... je suis assez déçue surtout que j'étais assez fière de mon projet en fait...

Du coup, ce qu'il y a de bien , c'est que je peux vous le montrer!! héhéhéhé!!

Je devais donc faire une carte pour ce tour là et ceux qui me connaissent savent que je n'en fait quasiment jamais... dur challenge donc...

Voici la carte que j'ai inventé:

CaroleMaurinSecondRound

carte_for_you_spellbinders_002

carte_for_you_spellbinders_003

carte_for_you_spellbinders_005

carte_for_you_spellbinders_008

Matériel:
papiers: doodlebug, we R memories keepers, crate papers, kesi'art
dies de découpes: spellbinders
strass et fleurs: zva creative
ruban: prima
bijou de portable (le chat) : claire's

Voici également la page proposée et qui m'avait permis de passer le premier tour:

CaroleMaurinFirstRound

avec une petite shaker box:

CaroleMaurinfirstround__detail

enjoy_today___carole_maurin_005

enjoy_today___carole_maurin_006

enjoy_today___carole_maurin_007

enjoy_today___carole_maurin_008

Matériel:
papiers: toga Mahé (embossé), my mind's eyes, we R memories keepers, bo bunny
dies de découpes: spellbinders
chipboards: my mind's eyes
stickers 3D: bo bunny
stickers: Ki memories, fontwerks
déco feutrine: american crafts, basic grey

Peut être l'an prochain, qui sais?

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
B
C'est une réalisation sublime!Une petite merveille!
T
bah je me dis mais alors "qu'ont fait les autres??" elle est topissime cette carte!! à ne rien y comprendre!! je veux bien la recevoir hihi!!<br /> La page aussi est superbe!!<br /> bises
C
C'était de bien jolies réalisations en tout cas, tu n'as pas à avoir honte de ton travail.
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
T
Wahou! Ta carte est à tomber, vraiment!!! j'adore! et quelle jolie page!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 949
Archives
Publicité