Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
7 mars 2011

nouveautés TOGA

A quelques jours du SMAC, voici en avant première quelques unes des nouvelles collections TOGA à venir:

la collection "cocottes"

avec tout d'abord un kit fanions, réalisés par mes soins avec fiche technique de réalisation:

KR42_2

 

KR42_4

 

KR42_3

 

des cocottes et des lapins en bois, à customiser: ( menu et boite à chocolats à gauche sur la photo également réalisés par mes soins...)

 

SB03_5

 

et une page

 

tous_au_jardin__cocottes_001_redim

 

tous_au_jardin__cocottes_002_redim

 

tous_au_jardin__cocottes_003_redim

 

tous_au_jardin__cocottes_004_redim

 

tous_au_jardin__cocottes_005_redim

 

la collection "évasion"

en_route____vasion_001_redim

 

en_route____vasion_002_redim

 

en_route____vasion_003_redim

 

en_route____vasion_004_redim

 

la collection tutti frutti

 

un mini album cage à oiseaux

mini_album_cage___oiseaux_001_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_004_redim

 

 mini_album_cage___oiseaux_005_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_006_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_007_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_008_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_009_redim

 

 mini_album_cage___oiseaux_016_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_017_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_018_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_019_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_020_redim

 

mini_album_cage___oiseaux_021_redim

 

et une page

 

explorer_la_nature_003

 

explorer_la_nature_004

 

explorer_la_nature_005

 

collection city skate:

carnet___city_skate_002_redim

 

carnet___city_skate_001_redim

 

carnet___city_skate_004_redim

 

carnet___city_skate_005_redim

 

carnet___city_skate_006_redim

 

et à découvrir aussi la collection Love music

 

et enfin une page avec les nouveaux p'tit bloc

hiver_2010_redim

 

et j'en profite aussi pour glisser cette page qui n'est pas en 100% TOGA mais avec les die cuts cocottes:

 

un_air_de_printemps

 

Bon scrap à tous

Carole

 

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou en passant sur ton blog que je visite régulièrement! Ce que tu fais est magnifique! J'aime aussi beaucoup la collection cocottes et compagnie. J'ai travaillé à partir des supports en médium et j'ai trouvé ça très sympa! Maintenant je m'attaque aux petits paniers pour les chocolats...
S
que de superbes nouveautés! peux tu me dire où acheter le kit fanions, je ne trouve pas!<br /> merci ^_^
M
Que du beau !
V
oh quel bel article<br /> j'adore le theme de pâques et ce que vous avez fait avec les poulettes<br /> bonne journee
J
hé bien que de superbes réas, j'adore les couleurs, les sketchs; les embellissements...tout en fait, c'est trop beau!<br /> J'ai une préférence pour le mini cage oiseau et les tampins écrit ados!<br /> bon scrap, jess.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 938
Archives
Publicité