Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
5 mai 2011

a little bit of Prima...

Bonjour!!!

 

Aujourd'hui je vous propose plusieurs réalisations pour la DT de la boitascrap, le tout en Prima. J'avais fait l'appel à DT mais je ne me fais aucune illusion...

Je craque complet sur toutes ces fleurs mais pas seulement... regardez plutôt...

 

Un mini album canvas

Extra ce mini avec ses pages et sa couverture canvas, idéales entres autres pour "pschitter". J'ai aussi jouer avec les irons-on (voir comment utiliser les irons-on ICI), vu que l'ensemble est en tissu. Entre chaque page, il y a aussi une pochette en plastique ou l'on peut éventuellement mettre une photo. J'ai préféré la garder en transparence et la travailler sur les bords avec un tampon faux grillage et de la Stazon. Je n'ai gardé que quelques pages, il y en a beaucoup plus dans l'album normalement.

mini_album_once_upon_a_time_001

 

mini_album_once_upon_a_time_002

 

mini_album_once_upon_a_time_003

 

mini_album_once_upon_a_time_004

 

mini_album_once_upon_a_time_005

 

mini_album_once_upon_a_time_006

 

mini_album_once_upon_a_time_007

 

mini_album_once_upon_a_time_008

 

mini_album_once_upon_a_time_009

 

mini_album_once_upon_a_time_010

 

mini_album_once_upon_a_time_011

 

mini_album_once_upon_a_time_012

 

mini_album_once_upon_a_time_013

 

mini_album_once_upon_a_time_014

 

mini_album_once_upon_a_time_015

 

matériel:

mini album canvas: prima

iron-ons: prima

fleurs: prima

die cuts: prima

fleurs branche: prima

oiseaux: prima

strass: prima

chipboards alphabet en tissu: prima

tampon: prima

encre en spray: tattered angels

 

Une première page

isn_t_he_lovely_001

 

isn_t_he_lovely_002

 

isn_t_he_lovely_003

 

isn_t_he_lovely_004

 

Matériel:

papiers: prima

chipboards alphabet en tissu: prima

fleurs: prima

strass: prima

die cuts: prima

 

et une deuxième!

 

step_by_step_001

 

step_by_step_002

 

step_by_step_003

 

step_by_step_004

 

Matériel

papiers: prima ICI et LA

chipboards alphabet en tissu: prima

fleurs: prima

rubans avec strass: prima

die cuts: prima

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant<br /> tu fais des merveilles
S
wouahhhhhhhh !!! j'ai tout adoré !!!! le mini tout en tissus est splendide !!!! les deux pages sont canons et j'ai bien aimé voir la différence du petit bout de choux entre les deux pages !!! <br /> magnifiques et les photos sont superbes !!!<br /> bisous !!!
B
J'aime tout mais tout spécialement le mini-album.<br /> Merci de nous faire partager le résultat de ton talent.
M
C'est comme toujours adorable et plein de fraîcheur ! Que dire également de la bouille des tes fistons sinon qu'ils sont craquants !<br /> Scrapbises
T
Trop belles toutes ces fleurs! Très jolies réas. Bravoooo!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité