Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
18 mai 2011

mini album le bonheur est dans le pré

Bonjour

 

Je vous présente aujourd'hui un mini album proposé en atelier aux crops d'Evreux et de Bessan.

C'est un mini album regroupant différentes fleurs à faire soi-même.

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__001

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__002

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__003

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__004

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__005

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__006

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__007

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__008

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__009

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__010

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__011

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__012

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__013

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__014

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__015

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__016

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__017

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__018

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__019

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__020

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__021

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__022

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__023

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__024

 

le_bonheur_est_dans_le_pr__026

 vous pouvez obtenir la fiche techniques + pas à pas pour 5 euros.

me contactez à carolemaurin@free.fr

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Carole, <br /> Ce petit message pour t'indiquer mon blog et les photos du mini que nous avons fait ensemble!<br /> Un joli souvenir qui trône maintenant dans mon salon !<br /> A une prochaine fois j'espere !
L
une pure merveille
F
il est parfaitement merveilleux !!!
M
je découvre ton univers et avec ce mini ca commence carrement bien !! ^^ vraiment sublime ! bravo a toi ! a bientot
Z
tout est beau mais comme diraient nos amis québécois, je suis tombé en amour sur la couverture!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 938
Archives
Publicité