Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
23 juillet 2011

matrices de découpe cheery lynn designs

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose de tester les matrices de découpe Cheery Lynn Designs.

Regardez un peu...

 

my_favorite_things_about_summer_001

 

my_favorite_things_about_summer_003

 

my_favorite_things_about_summer_005

 

my_favorite_things_about_summer_002

 

my_favorite_things_about_summer_004

 

Pour cela, il vous suffit de posséder une machine de découpe: big shot, cuttlebug, wizard, grand calibur, revolution, epic, big kick, Vagabond ...etc

Petite démonstration avec la big shot:

Placez la station, la première plaque de découpe puis le die, face rugueuse vers vous

my_favorite_things_about_summer_007

placez ensuite votre papier, coupé grossièrement aux dimensions du die sur celui-ci, face imprimée souhaitée contre le die (donc non visible sur cette photo). Sur la notice, ils conseillent de le fixer à la plaque avec du scotch repositionnable double-face mais je n'en ai pas utilisé et je n'ai pas eu de soucis...

 

my_favorite_things_about_summer_008

 

enfin placez la deuxième plaque de découpe: vos obtenez un beau sandwich!

my_favorite_things_about_summer_009

 

Passez ce gros sandwich à la moulinette!

 

my_favorite_things_about_summer_010

Les découpes étant très fines, je vous conseille de faire au moins un aller-retour.

Retirez les chutes

my_favorite_things_about_summer_011

 

vous obtenez ceci:

my_favorite_things_about_summer_012

 

A l'aide d'un cutter ou d'un ciseau fin, retirez les découpes (au-dessus d'une poubelle, c'est mieux!):

my_favorite_things_about_summer_013

 

Si les découpes ne sont pas parfaites (mais je n'ai pas eu le cas...), vous pouvez aussi placer une feuille de papier épaisse sous le die avant de découper.

Et voilà!! Abracadabra, magnifique non?

 

my_favorite_things_about_summer_014

Et découvrez d'autres dies cheery lynn designs à la boitascrap ou le site internet Cheery Lynn Designs, avec des vidéos.

Matériel:

dies: cheery Lynn designs

big shot

papiers:simple stories , sultane, crate paper, fancy pants, my little yellow bicycle

strass: zva creative

mini doilies: jolee's

chipboards: october afternoon

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
C
Merci ! J'avais craqué sur des petits napperons coeurs, et comme beaucoup au premier essai je trouvais que la découpe n'était pas nette, du coup je les avais mis un peu de côté en me disant que j'irai voir sur leur site...<br /> <br /> Je viens d'essayer avec l'aller-retour et ça marche très bien !!!
L
Coucou, c'est effectivement très beau ces dies de cheery lynn. Sur plusieurs sites , ils disent qu'il faut une matrice "Cuttlehug" (plaque en métal) afin que les dies très "travaillés" se découpent plus facilement. Ca s'est bien passé pour toi sur ta big shot? OU as tu du le passer en plusieurs fois? Merci...
M
Ben voilà, je les cherchais ces petits napperons lol! commande passée ^^<br /> tentatrice lol!<br /> bonnes vacances ;)
S
Ils ont vraiment l'air bien ces découpes
B
superbe j'aime beaucoup bizzzzzzz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité