Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
22 août 2011

news TOGA

Coucou

 

Je vous avez bien dit que je ne resterai pas longtemps sans vous montrez quelques news scrap et je commence avec TOGA...

 

Collection Burton

 

fragile_001

 

fragile_002

 

fragile_003

 

matériel:

papiers collection Burton PIL 22

tampons crystal TPC 06

attaches parisiennes AF 09

perforatrice festonnée OPB 01

fleurs brun et taupe AA 18

encre versafine sépia TSK 02

bloc acrylique TP 16B

 

Collection miss papillon

lilou___princesse_papillon_001_redim

 

lilou___princesse_papillon_002

 

lilou___princesse_papillon_003

 

lilou___princesse_papillon_004

 

lilou___princesse_papillon_005

 

lilou___princesse_papillon_006

 

lilou___princesse_papillon_007

 

Matériel

papiers collection miss papillon PS 53

stickers STF 23

rub-ons ROP 09

attaches parisiennes AF 07

alphabet feutrine STB 03

perforatrice bordure festonnée OPB 01

 

Collection saveurs d'automne

page_automne_002_redim

page_automne_004

 

page_automne_005

 

page_automne_006

 

page_automne_007

 

page_automne_003

 

Matériel:

papiers collection saveurs d'automne PS 51

p'tit bloc PB 59

stickers STF 21

rub-ons ROP 18

rubans RU 58

tampons crystal TPC 07

attaches parisiennes AE 95

fleurs brun et taupe AA 18

boutons

 

Collection Daily like

 

des tissus, rubans et étiquettes en tissu autocollant pour laisser libre cours à votre imagination:

P1080834

 

agenda

daily_like___agenda_3

 

étui à lunettes

daily_like____tui_lunettes_2

 

gri-gri porte-clefs

daily_like___gri_gri_2

 

porte cartes

daily_like___porte_cartes_1

 

daily_like___porte_cartes_2

 

Matériel:

tissu collection texture de femme

rouleaux adhésifs LTK 28, LTK 01, LKT 10, LTK 33, LTK 39, LTK 38

étiquettes LKX 05, LKX 03, LKZ 06, LKZ 02

boutons

perles

papier Mahé

porte étiquette métal

attaches parisiennes

 

le sac à idées 2011

 

designé par mes soins...

PLV33_1

 

sac à idées PLV 33

 

le kit calendrier mural

 

également designé par mes soins...

 KRT07_2

 

KRT07_5

 

kit calendrier mural KRT 07

 

Et retrouvez aussi la collection étoiles d'hiver, la collection Robots party, la collection Médor et Félix et pleins d'autres nouveautés!

RDV aussi pour le challenge en cours sur le site TOGA

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
L
j'adore tout !
T
Waouhhhh! Ils n'arrêtent pas chez Toga. Toutes ces collections!!! Et bravo pour tes utilisations et tes créations. C'est superbe!!! Un grand bravo!!!
S
Tout est splendide
N
bravo, tout est beau !<br /> je vais aller faire un tout au rayon Toga, moi !<br /> j'aime bcp la colection daily like et ce que tu en as fait<br /> <br /> biz
S
wahouuuuuuuu c'est que du bonheur pour mes tits yeux !!! j'adoreeeeeeee tout !!! gros bisous à toi et ta famille !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité