Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
18 septembre 2011

un peu de tendresse...

... dans ce monde de brute!!

 

Voici une petite page pour les DT ZVA creative et la boitascrap avec les papiers et embellissements crate paper collection farmhouse:

 

you_re_so_sweet_001

 

you_re_so_sweet_002

 

you_re_so_sweet_004

 

you_re_so_sweet_005

 

you_re_so_sweet_006

 

Matériel:

papier: crate paper

chipboards: crate paper

stickers bordure: crate paper

encre en spray: maya road

arabesques en perle: zva creative

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
C
trop belle cette page !!! il s'en dégage bcp de douceur...<br /> j'adore cette nouvelle collection de papiers moi aussi !!
S
Hooooooooooo oui elle est magnifique et respire la tendresse et l'amour !!! j'adore !! bisous !!
T
Quelle jolie page! Et juste avec le spchitt qu'il faut.
B
bonjour <br /> je serai ce dimanche à merville pour ton projet <br /> serait ce le meme genre ? as tu mis déjà le projet sur ton blog ? que dois je amener comme matériel ?et quelles photos ?<br /> si tu as le temps un grand merci de me répondre<br /> sinon a dimanche <br /> bénédicte <br /> libournebleu@yahoo.fr
B
splendide page bizzzzzzzzzzzz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 938
Archives
Publicité