Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
28 septembre 2011

Dans mon panier, il y a...

Non promis, je ne me lance pas dans un concours de cuisine (je suis sure de perdre!!), je n'ai pas non plus créé de potager (à moins de vouloir des légumes malingres)...C'est le nom de la nouvelle collection de papiers Sultane imaginée par mon Amie, Christelle Fontaine.

Christelle m'en a envoyé un exemplaire et je n'ai pas résisté longtemps, regardez plutôt:

 

concentr__de_vitamines_001

 

concentr__de_vitamines_002

 

concentr__de_vitamines_003

Si cette collection vous plait, ne la ratez pas, elle en vente en exclus aujourd'hui et aujourd'hui seulement sur scrap-vp:ICI.

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette page
B
une superbe page bizzzzzzzzzzzz
L
Kikou j'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton style.. si un jour le coeur t'en dis rejoins nous sur le forum des petites mains des Sévanelles, nous serions heureuses de te connaitre plus.<br /> <br /> http://les-sevanelles.forumactif.net/<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> sév
M
Effectivement, ce papier de fond, pareil à une nappe de pique -nique sied parfaitement à ta réa !!<br /> Une belle réussite, pleine de fraicheur !
J
Une jolie page pour un mignon bébé. Beaucoup de joie et de gaieté dans le choix des couleurs. <br /> Bisss<br /> xxx
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité