Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 octobre 2011

J'ai testé pour vous: les papiers maki

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous les papiers Maki.

miniban_maki

MAKI propose du papier recyclé dans divers grammages, coloris et formats, idéal pour le scrapbooking, la carterie et les loisirs créatifs qu'ils peuvent redécouper à la demande.

Il existe notamment des papiers épais, en grand format, idéaux pour créer des structures de minis albums.

Découvrez ici tous les papiers recyclés Maki.

Voici deux petites réalisations avec ces magnifiques papiers.

 

dude_001

 

dude_002

 

dude_003

 

dude_004

 

Matériel:

papiers Maki:

étoiles

pois

épais 175 g

cartonné ondulé

recyclé 100 g

 

autres:

encre en spray: maya road

oeillets

embellissements epoxy: prima

strass: zva creative

 

et une carte

 

_tre_ensemble_001

 

_tre_ensemble_002

 

Matériel:

papiers Maki:

pois

épais 175 g

recyclé 100 g

 

autres:

tampon: in'mi creations

brads: american crafts

 

et découvrez également:

les étiquettes

les papiers rayés

et tous les autres!!

 

Bon scrap à tous

Carole

 
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page... tu as réussi à casser le côté très carré en décallant tes papiers, avec l'encre en spray : joli résultat !
D
Tout ce que tu fais est magnifique et m'inspire bcp... bravo
M
C'est super!!!<br /> bravo , bonne soirée <br /> biz
M
c'est très beau!!!
S
bravooooooooooo pour ta page !! je l'adoreee !! magnifiques papiers !!! bisous !!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité