Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 novembre 2011

BIG new!!!!

Bonjour

 

Si vous ne connaissiez pas déjà le site Pencillines, ça va être l'occasion!! Pencillines est un blog international d'inspiration basé sur des sketches, qui a vu défilé un grand nombre de scrappeuses reconnues.

 

Et la BIG new est : je rentre dans la design team!! Vous y croyez? Parce-que moi pas encore! J'arrive juste pas à y croire!

5552907594_f3692e6b6e_o

 

Voici la page que j'avais soumise:

 

beauty_001

 

beauty_002

 

beauty_003

 

beauty_004

 

beauty_005

 

matériel:

papier: simple stories (kit ou ICI et ICI)

page de carnet: fancy pants

cadre die cut: mme

strass et fleurs: zva creative

reverbère: scrap désirs

stickers: simple stories

perforatrice papillon: Nellie's C

transparent: bo bunny

 

et le sketch sur lequel elle est basée:

 

6a00d8341cae8753ef015435ea5a34970c_320wi

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi! Une nouvelle fois voilà ton scrap reconnu (et encore tous ces gens là ne t'ont jamais rencontré et ne savent qu'en plus tu une adorable et pétillante scrappeuse et pas seulement sur tes pages!)
T
félicitations et amplement mérité !!
C
bravooooooooooooooooooo tu cartonnes !!!
T
Ohhhh, trop génial! Félicitations!!!!!!!!!
I
félicitations - ta page est tout simplement superbe<br /> je ne connais pas ce site, je vais aller y faire un ptit tour<br /> bis
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité