Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
23 novembre 2011

pencillines - sketch 260

Bonjour

 

Et voilà!! C'est le premier sketch en tant que membre de la DT Pencillines et pour ma part, je ferai tous les sketches au nombre pair ...

Voici ma page:

Carole__260___merry_christmas_001

 

260___merry_christmas_002

 

260___merry_christmas_003

 

260___merry_christmas_004

 

260___merry_christmas_005

 

Matériel:

papiers: echo park paper, simple stories

chipboards: crate paper, echo park papers

fleurs: prima

brads: american crafts

stickers: simple stories

page de carnet: making memories

 

 

et le sketch dont il fallait s'inspirer:

6a00d8341cae8753ef01539304baac970b_320wi

Retrouvez toutes les autres pages des filles de la DT ICI

 

Et bonne nouvelle: HDP 43 est sorti!! Un numéro vraiment superbe avec pour ma part un article sur les shaker boxes et quelques pages de-ci de-là...

HDP43

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page pleine de finesse !
V
Très jolie page ! On sent que Noël approche ;-)<br /> Encore une fois félicitations ! Je suis toujours impressionnée par tout ce que tu entreprends ! Bises
C
superbe page !<br /> biz
P
ta page est comme sortie d'un monde enchanté !<br /> j'adore !<br /> et j'ai déjà au premier coup d'oeil bien su apprécier et reconnaitre tes petites créations dans le dernier hdp !!!<br /> merci<br /> bises
B
c'est une magnifique page bravo et bizzzzzzzz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité