Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
4 décembre 2011

10 façons d'utiliser les chipboards/ imaginarium DT call

Bonjour

En regardant mes anciennes créations en revue, j'ai trouvé quelques idées pour utiliser les chipboards. Regardez plutôt...

Et du coup, j'en profite pour tenter l'appel à DT de la marque Imaginarium, j'adore leurs chipboards!

 

au "naturel" brut/ natural:

 

nice or naughty 001

 

au "naturel" pré-imprimé (motif)/ natural printed:

 

you're so sweet 001

 

au naturel pré-imprimé (alphabet)/natural printed (alphabet):

 

mon petit oiseau 001

 

avec des paillettes/with glitter:

 

mini album petit papa Noël 001

 

peint/with paint:

 

une page de notre vie 001

 

recouvert de papiers/ with papers:

 

kit février 016

 

avec de la poudre à embosser/ with embossing powder:

 

déco sapin

 

poncé/sanded:

 

christmas magic 001

 

christmas magic 003

 

avec du glimmer glaze/ with glimmer glaze:

 

sweet boy 001

 

en fond de page/ in font:

 

Copie de live bliss happy

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
E
Une merveilleuse année à toi aussi....<br /> <br /> Et félicitations pour cette superbe nouvelle. En effet, elle commence bien pour toi cette nouvelle année, c'est super... et mérité!<br /> <br /> biz
T
bah, mince, je n'avais pas vu ce post! Pourtant, je ne les rate pas généralement. Pour moi, tu es la reine dans l'utilisation des chipboards, tu sais comment bien les utiliser.
C
c'est superbe<br /> <br /> pas étonnant que tu sois retenue à leur DT<br /> <br /> biz
C
Bravo pour tes réas, j'adore ton scrap c'est original, pétillant, coloré et plus encore.<br /> Bonne chance pour la DT d'Imaginarium (d'ailleus où peut-on trouver ces beaux chipboards ?)<br /> bises
C
Bravo pour tes réas, j'adore ton scrap, c'est original, pétillant, coloré...et plus encore<br /> Bonne chance pour la DT imaginarium (d'ailleurs où peut-on trouver ces beaux chipboards ?)<br /> bises
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité