Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 décembre 2011

pour le plaisir...

Bonjour

 

Aujourd'hui, voici une page juste pour le plaisir avec des tas de produits que j'adore particulièrement, dont certains sont disponibles dans votre boutique de scrap préférée (héhhéhéhhé): la boitascrap

 

genuine beauty 002

 

genuine beauty 003

 

genuine beauty 004

 

genuine beauty 005

 

genuine beauty 006

 

genuine beauty 007

 

genuine beauty 008

 

Matériel:

papiers: my mind's eye, pink paislee

die cuts: pink paislee

page de carnets: fancy pants

die de découpe: cheery lynn designs

perles: zva creative

bobines en bois: pink paislee

encres en spray: tattered angels

barrière en métal: prima

fleurs en papier et en tissu: prima

fleur en résine, embellissements en bois et vélo en métal: scrap désirs

 

et puis je ne résiste pas à vous souhaitez de très belles fêtes, moi, je suis prète!!

1

 

Bon scrap à tous

Carole

 

Publicité
Commentaires
S
Love the photo Carole!! Your layout, as always, is beautiful.
N
Vraiment superbe ta page, comme toujours !! Bonnes fêtes de fin d'année également à toi et à toute ta petite famille !!!
A
superbe page ,<br /> joyeuses fêtes à toi aussi!<br /> bizz
T
Ta page est géniale avec plein de détails que j'adore! Quelle chance d'avoir une machine assez grande pour pouvoir utiliser ce type de die!<br /> <br /> MDR! J'adore ta photo.
B
Il faut se faire plaisir de temps à autre :-) le résultat est super !!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité