Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
25 février 2012

flower power!

Bonjour

 

C'est bientôt le printemps et voici donc une page fleurie comme je les aime! J'ai utilisé le sketch du BAP de Prima de ce mois-ci.

Voici ma page, toute en relief:

 

sweet charly 001

 

sweet charly 002

 

sweet charly 003

 

sweet charly 004

 

sweet charly 005

 

sweet charly 008

 

Matériel:

papiers: Prima

bloc 6x6: prima

die cuts: prima

chipboards alphabet: prima

stickers alpahbet: prima

fleurs: prima

fleurs en plume: prima

embellissement en résine: prima

perles: prima!!!

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
V
Comment je suis arrivée sur ton blog, je ne sais plus (de blog en blog ;-) ) mais ce que je sais c'est que je me suis régalée :-) :-) :-) <br /> <br /> Bravo pour toutes ces pages magnifiques avec un gros gros coup de cœur pour celle-ci !!!<br /> <br /> A bientôt sans doute...
J
magnifique, j'adore!
T
Une petite merveille avec des fleurs superbes! j'adore!
J
une magnifique page avec un superbe relief.<br /> <br /> j'adore
C
C'est merveilleux, ta page est vraiment superbe et très réussit!!! :)
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 949
Archives
Publicité