Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
28 février 2012

cheery lynn designs- challenge 17- lots of layers

Bonjour

 

Voici une page pour un challenge sur le blog cheery lynn designs. Il fallait superposer plusieurs couches de papiers. Voici ma page avec les somptueux papiers de pandore et les strass zva creative:

 

mots doux 001

 

mots doux 006

 

mots doux 002

 

mots doux 003

 

mots doux 004

 

mots doux 005

Matériel:

grande plaque d'embossage nervure de bois: cheery lynn designs

plaque de découpe cadre festonné et motif: cheery lynn designs

papiers: papiers de pandore ICI, ICI , ICI ,ICI et LA

strass et perles: zva creative

machine de découpe grand calibur spellbinders

peinture pailletée glimmer glam: tattered angels

carrés de mousse 3D

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
C
Salut ! <br /> <br /> Ca fait un moment que je regarde ton blog et je suis vraiment fan de ta page ... j'y ai même consacré quelques lignes sur mon blog en y mettant un lien sur ton blog bien entendu. <br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir pris la liberté de te cité et de mettre ta page sur mon blog et également d'avoir scraplifté ta page ! <br /> <br /> Au plaisir de voir tes réa à bientôt !!!
J
gorgeous!!!! love all the little details!! Good luck and thanks for playing along at Cheery Lynn Designs!
L
très belle page!!!!<br /> <br /> j'aimmeeee<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> luciexxxx
C
C'est une merveilleuse page, bravo j'adore!!!!!
C
superbe page
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 938
Archives
Publicité