Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
14 mars 2012

En couleurs...

Bonjour

 

Voici une petite page pour les DT Imaginarium designs et la boitascrap:

ma vie en couleurs 001

 

ma vie en couleurs 003

 

ma vie en couleurs 004

 

ma vie en couleurs 005

 

Matériel:

chipboard: imaginarium designs

papiers: papiers de pandore, echo park paper, bazzil, kesi'art, webster's pages, kaisercrafts, bo bunny

strass: toga et autres

boutons epoxy: epiphany crafts

poudre à embosser pailletée: american crafts

stickers alphabet: prima, K & company

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, j'aime beaucoup votre page. Je voudrais savoir où puis je trouver les chipboards de la marque Imaginarium designs. Merci d'avance. Frédérique
N
bonjour , j'aime beaucoup tes pages . hâte de voir les autres !
C
trop belle ta belle ta page !!
C
Superbe page haute en couleurs j'adore!!!
D
rhooo elle est sublime<br /> <br /> je risque de te scraplifter un de ces jours ;)))
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité