Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
21 mars 2012

mini album shooting

 

Bonjour

 

Voici le mini album proposé à la colo'scrap de Nantes les 3 et 4 mars dernier. Une crop chaleureuse et sympathique comme je les aime. Merci à toutes les filles, à Erika de m'avoir invité, à Kali pour tous ses potins et j'ai été ravie de rencontrer Frédérique.

Quelques kits sont disponibles (très peu...), voir en fin de message.

Place aux images:

mini_album_shooting_001

 

mini_album_shooting_003

 

mini_album_shooting_004

 

mini_album_shooting_014

 

mini_album_shooting_015

 

mini_album_shooting_005

 

mini_album_shooting_016

 

mini_album_shooting_017

 

mini_album_shooting_006

 

mini_album_shooting_018

 

mini_album_shooting_019

mini_album_shooting_007

 

mini_album_shooting_008

 

mini_album_shooting_009

 

mini_album_shooting_010

 

mini_album_shooting_020

 

mini_album_shooting_011

 

mini_album_shooting_012

 

mini_album_shooting_021

 

mini_album_shooting_013

 

Quelques kits sont disponibles au prix de 35 euros, frais de port inclus. Envoyez moi un mail à carolemaurin@free.fr

Le kit contient:

-          5 papiers Authentique papers

-          1 papier Kesi’art

-          1 papier basic grey ou autre

-          2 cardstocks blancs

-          1 planche de stickers alphabet Kesi’art

-          1 planche de stickers Authentique papers

-          3 fleurs Kesi’art*

-          Perles noires Kesi’art

-          2 boutons noirs Kesi’art*

-          1 arabesque de perles Zva Creative*

-          1 tag

-          1 ruban*

-          1 velcro rond adhésif

-          1 reliure Bind-it-all noire taille 1/2

-          la fiche technique TRES détaillée

* attention : modèles assortis au kit mais variables selon les kits

 

 

D'autres kits également disponibles:

- le kit Joyeux Noël visible ICI: 30 euros frais de port inclus

- le kit d'embellissements Joyeux Noël complémentaire: 5 euros

- le kit 2011 visible ICI: 35 euros frais de port inclus

- le kit couture visible ICI: 25 euros frais de port inclus


Profitez  pour réduire vos frais de port (5 euros de moins pour 2 kits, 10 euros pour 3 kits, etc...)

vous pouvez aussi faire un tour sur mon vide-grenier et rajoutez quelques objets: pas de frais de port supplémentaire pour les objets "légers".



merci beaucoup

Bon scrap à tous

Carole

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe et je suis sûre ce que je dis pour l'avoir eu entre les mains.<br /> <br /> Bisous
S
magnifique album, sobre et sophistiqué à la fois
C
Wahou!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement merveilleux!!!<br /> <br /> J'adore cette collection de papiers, elle est vraiment sublime!!!! Et ton album et la mise en page sont superbes!!!! bravo
K
Ouuiiii , il est superbe et je l'ai terminé ! Je ne scrappe pas trop le rose habituellement et là , ça a été un régal ! Merci pour ce projet !
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeee il est trop beauuuuuuuu et tu es magnifique et resplendissante !! tu as énormément de talent !! bravoooooooooo un vrai régal !! bisous !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité