Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
6 avril 2012

crop crop crop!!

Bonjour

 

Voici une nouvelle date d'atelier: cette fois-ci, cap au sud, à Villeneuve-les-maguelone près de Montpellier, le dimche 24 juin 2012. Au programme, un mini album tourniquet avec son (gros) kit très complet, une paëlla à partager et des suprises!!

 

AFFICHE_24062012

 

prix: 60 euros la journée repas inclus

places limitées: 20 places!!

 

la fiche d'inscription est en ligne ICI: http://scrapetbidules.wordpress.com/2012/04/12/fiche-dinscription-crop-24-juin-2012-alolette/

renseignements et inscriptions: scrapetbidules@gmail.com

 

à bientôt??!!

 

bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
P
SUPER ! tout simplement super ! <br /> <br /> j'étais à la crop aujourd'hui et j'ai adoré !<br /> <br /> 24 pages en tout pour ce mini et jamais 2 fois la meme. <br /> <br /> merci pour cette agréable journée<br /> <br /> PAT
F
Peux t'on acheter le kit ??<br /> <br /> Il me plait vraiment beaucoup de projet
C
j'aurai participé à cette crop avec plaisir, d'autant que je connais Villeneuve les maguelones, j'ai de la famille à qq km seulement (Mireval)seulement ça fait un peu trop loin pour moi et en plus je serai à 7 mois 1/2 de grossesse donc la si longue route est à éviter... c'est bien dommage !! amusez-vous bien !!
T
Je ne te connaissais pas avant aujourd'hui mais j'ai vraiment hate de te rencontrer. Vivement le 24 juin !!!!!
M
Coucou je suis un boulet j'ai oublié de venir faire un petit coucou !!!<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de te rencontrer et d'autres scrappeuses aussi que je verrai pour la première fois :))<br /> <br /> Jennie, je te ferai rire à l'asso mercredi !! :p<br /> <br /> Bisous !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité