Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
7 avril 2012

j'ai testé pour vous: les perforatrices lucky 8 de We R memories keepers

Bonjour

 

Cela faisait bien longtemps que je ne vous avez pas proposé de test produit, il est temps de réparer cette erreur!!

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir les perforatrices Lucky 8 de We R memories keepers, disponibles à la boitascrap.

Késako?

Ce sont tout simplement des giga-méga perforatrices qui vont vous permettre, entres autres, de découper des formes au format 30 x 30 cm.

Comment faire?

Vous avez juste besoin d'une feuille 30 x 30 cm et de la perforatrice.

peforatrice lucky 8 001

 

Pour découper l'ensemble de la forme, positionnez les deux curseurs sur "on" et calez bien l'angle de la feuille contre le support de droite.

peforatrice lucky 8 002

 

peforatrice lucky 8 003

 

Appuyer sur le levier (de préférence à 2 mains), vous obtenez ceci:

peforatrice lucky 8 004

 

recommencez l'opération dans les 3 autres coins, vous obtenez ceci:

peforatrice lucky 8 005

 

retournez la feuille, pus recommencez l'opération dans les 4 angles.

peforatrice lucky 8 006

 

et voilà ce que ça donne une fois scrappé:

peforatrice lucky 8 010

 

matériel:

perforatrice Lucky 8: we R memories keepers

papiers: echo park paper ICI ICI ICI 

stickers: echo park paper

encre en spray: studio calico

 

 

mais ce n'est pas tout, vous pouvez également:

- découpez seulement le motif interne ("inner cut"), dans ce cas réglez les curseurs ainsi:

peforatrice lucky 8 007

 

- découper seulement le motif externe ("outer cut"), dans ce cas, réglez les curseurs ainsi:

peforatrice lucky 8 008

 

- découper des motifs différents, plus petits, voici un exemple avec une autre perforatrice:

peforatrice lucky 8 009

 

pensez alors à vous mettre en position "outer cut".

Attention: les perforatrices sont livrées avec un guide d'utilisation très complet, en français (et aussi en anglais, en espagnol) mais il y a une petite erreur. Pour découper les motifs plus petits, il faut d'abord découper ses papiers en carré avec des dimensions précises mais les correspondances inches-centimètres sont fausses: suivez les mesures américaines!!

 

Les perforatrices Lucky 8 sont disponibles à la boitascrap, plusieurs modèles au choix: ICI, ICI, ICI, ICI, et LA

J'espère que ça vous a plu!

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
M
super la perfo, merci pour le tuto<br /> <br /> Joyeuses Pâques
C
c'est un peu compliqué, non ?... faut diminué, agrandir, mettre à gauche à droite... (enfin, de plus, pour ma part, je suis également de cet avis, vu le prix, je pense qu'il faut mieux investir dans un autre outil de coupe) mais merci pour cette présentation.
I
je rejoins les précédents com - les perfos sont géniales, mais le prix .... ce ne sera pas pour moi.
R
En effet, c'est magnifique ! Mais presque 60€ pour une perfo, c'est hard !
N
super perfo
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité