Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 mai 2012

explore & enjoy today - imaginarium designs

Bonjour à tous

 

Mais quand est-ce que les fabuleux chipboards Imaginarium designs vont arriver en France??? Tous avec moi pour signer une pétition: ON LES VEUT!!!

 

Bon du coup, je joue les tentatrices et je vous montre un peu en avance (mais je ne peux pas résister!!), une petite page, qui je l'espère, vous convaincra de faire le forcing auprès de votre boutique préférée pour qu'elle les commande!! noméwo!!

 

explore and enjoy today 001

 

explore and enjoy today 002

 

explore and enjoy today 003

 

explore and enjoy today 004

 

explore and enjoy today 005

 

explore and enjoy today 006

 

Matériel:

chipboards: imaginarium designs (of course!!)

papiers: bazzill (ben oui moi aussi je ne savais pas que Bazzill faisait des papiers imprimés mais ils sont trop beaux!!)

fleurs: prima

perles

pochoir: the crafters workshop

encres en spray: tattered angels ICI et LA

glimmer glam: tattered angels

glimmer glaze: tattered angels

peinture à effet métallique: stamperia

gesso:

stickers: Ki memories et prima

 

Bon alors, vous craquez ou quoi??? ;)

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique, j'adore ce style travaillé, doux et harmonieux. BRAVO !!!!!!!!!
M
une très belle page et ces chipboards sont effectivement superbes<br /> <br /> bisous
C
J'ADOREEEEEEEEEEEEE !! ta page est vraiment trop trop trop belle je suis FAN!!! bises
T
Trop belle cette page! et quel beau papier de fond aussi! Ben vi, ils sont super beaux ces shipboards!
S
elle est magnifique cette page...j'aime tout!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité