Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
11 juin 2012

ateliers - 15 et 16 septembre 2012 - salon folie scrap à baillet-en-france (95)

Bonjour

 

Un petit mot pour vous annoncer que je participerai pour la deuxième année consécutive

au salon folie scrap chez Truffaut à baillet-en-France (95)

le week-end du 15 et 16 septembre 2012.

 

Au programme 3 ateliers mini album:

samedi 15 septembre matin: un mini album (visuels et détails du projet à venir)

prix: 25 euros

places disponibles: 20 places

 

samedi 15 septembre après-midi: un mini album façon petit classeur, tons noir, vert et bleus (visuels et détails supplémentaires à venir)

prix: 25 euros

places disponibles: 20 places

 

dimanche 16 septembre toute la journée: mini album tourniquet: un projet exceptionnel, un kit prodigieux, de la technique et des tas d'idées à récupérer pour vos futures créations!!

prix: 50 euros

places disponibles: 20 places

tourniquet 001

 

davantage d'images de cet album original en cliquant: ICI

renseignements, conditions de vente et inscriptions auprès de moi-même à cette adresse: carolemaurin@free.fr

 

à bientôt?? j'espère!!

Carole

Publicité
Commentaires
K
Ca donne vraiment envie, je vous ai envoyé un mail d'inscription, merci à vous. Katia
V
Génial ! J'ai hâte que les inscriptions soient ouvertes !
E
super!! j'ai adoré l'atelier de l'année dernière :)
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité