Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
2 juillet 2012

kits et jillibean soup - projets de juin

Bonjour

 

Comment dire... je ne suis pas juste très en retard... je suis méga en retard pour mettre à jour mon blog! C'est dire, j'ai compté pas moins de 26 pages qui attendent sagement d'être mise en ligne et encore, je ne compte pas les cartes, deux minis albums et un classeur réalisé pour une commande...

Le mois de juin a été surchargé: entre mon boulot, une crop, des kits à faire, des commandes et bien sur mes obligations de DT, je n'ai pas eu le temps de soufller! Rajouté à ça, des soucis de voitures (un accident sur l'une et une effraction sur l'autre), j'ai jonglé avec les assurances, l'expert, les concessionnaires, l'épaviste... bref, tout cela rentre dans l'ordre doucement.

Donc je commence avec un kit, le kit du mini album tourniquet, dont il me reste 4 exemplaires disponibles pour l'instant. Un mini album original, à offrir ou à s'offrir et que vous pouvez relier ensuite tout en conservant le support pour y accrocher vos scrapbidules par exemple.

Le prix du kit est de 45 euros, frais de port compris. Pour l'acheter, envoyez moi un mail à carolemaurin@free.fr

Je rappelle que ce projet sera proposé lors du salon folie'scrap, chez Truffaut à Baillet-en-France (95) le dimanche 16 septembre 2012: renseignements et inscriptions: carolemaurin@free.fr

Le voici en images:

Plus de visuels sur le mini terminé: ICI

kit mini album tourniquet 001

kit mini album tourniquet 003

 

et en détails:

-          Support tourniquet

-          Fiche technique très détaillée avec visuels et schémas, page par page

-          Fiche récapitulative des découpes à faire

-          6 papiers Echo Park Papers collection « this and that »

-          1 papier kesi’art collection “Moulin du comte”

-          1 papier Simple Stories collection “documented”

-          1 planche de stickers alphabet kesi’art

-          4 papiers bazzil noir

-          24 minis anneaux

-          24 œillets

-          6 fleurs*

-          1 trombone Tim Holtz

-          3 dies cuts*

-          8 boutons*

-          2 gros brads TOGA*

-          Découpes Kesi’art, Marianne Design, spellbinders et Sizzix

-          3 tampons imprimés sur papier

* modèles variables selon les kits

 

Voici également une carte réalisée avec le kit citrus twist du mois de juin:

all you need is love card

 

et enfin, tous mes projets du mois de juin pour la DT Jillibean Soup et la DT Zva Creative:

 

la plus belle fleur 001

la plus belle fleur 002

la plus belle fleur 003

la plus belle fleur 004

la plus belle fleur 005

la plus belle fleur 006

la plus belle fleur 007

 

Supplies:
Jillibean Soup
Patterned Paper: Coconut Lime Soup Collection/Bite Size Bits, Chile Paste, Cumin; Southern Chicken Dumpling Soup Collection/Dried Basil
Coordinating Cardstock Stickers: Southern Chicken Dumpling Soup, Hearty Barley
Pea Pods: Coconut Lime Soup
Chipboard Alphas: Dark Woodgrain
Wood buttons: wood flower
sugar picks: butterfly
wooden flags: hello
Kraft Tags: small


Other: pearls (Zva creative),paper doilies, mist (Studio Calico).

 

spring 001

spring 002

spring 003

spring 004

 

Supplies:
Jillibean Soup

Patterned Paper: Coconut Lime Soup Collection/Cumin, Kaffir Lime Leaves, coconut milk, bite size bits; Southern Chicken Dumpling Soup Collection/Chicken Thighs
Coordinating Cardstock Stickers: Coconut Lime Soup

Pea Pods: Coconut Lime Soup
Epoxy Buttons: Coconut Lime Soup

Other: punch (EK Success).

 

thinking of you

 

Supplies:
Jillibean Soup
Patterned Paper: Southern Chicken Dumpling Soup Collection/Dried Basil, Celery Stalks
wooden flags: thinking of you
felt blossoms: red

Other: paper doily.

 

I miss you

 

Supplies:
Jillibean Soup
6x6 mini paper pad : Coconut Lime Soup Collection

Coordinating Cardstock Stickers: Coconut Lime Soup, Neopolitan Bean Bisque


Epoxy buttons: Coconut Lime Soup

Other: die template (Kesi’art).

 

little bird house 001

little bird house 002

 

Supplies:
Jillibean Soup
Patterned Paper: Southern Chicken Dumpling Soup Collection/Poultry seasonning, Shortening

Pea Pods: Southern Chicken Dumpling Soup

Other: crystals (Zva Creative), house (Rayher).

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
C
que tu beau !!!
N
tout est trop beau... bravo
T
oh la la, qu'est-ce que c'est beau tout ça!!! Et ta page avec toutes les étiquettes est trop trop bien! J'espère que ce sera plus cool pour toi maintenant! Bizzz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité