Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 juillet 2012

mise à jour (suite): les DT!

Bonjour

 

je poursuis ma mise à jour par un flot de pages réalisées pour diverses DT:

pour HDP (page recalée lol!):

batir des châteaux de sable

matériel:

papiers: bo bunny, authentique paper, echo park, hambly screen prints, pink paislee, jillibean soup

stickers alphabet: lily bee design,october afternoon

stickers: jillibean soup

die cuts: pink paislee

perforatrice: ek success

 

Pour HDP (page recalée aussi!!):

carte postale 001

carte postale 002

carte postale 003

carte postale 004

 

Matériel:

papiers: kesi'art

stickers alphabet: october afternoon, prima

enveloppe: maya road

tampon: pink paislee

chipboard: echo park

die cuts: cosmo cricket

masking tape: american crafts, cheri'M

 

Pour 4 heures 37 et zva creative, avec la même photo:

week end studieux 001

week end studieux 002

week end studieux 003

 

matériel:

papiers: 4 heures 37 ICI ICI ICI ICI, jillibean soup

stickers: 4 heures 37

chipboards: 4 heures 37

tampon: 4 heures 37

strass: zva creative

stickers 3D: bo bunny

 

Pour zva creative et imaginarium designs:

jour après jour 001

jour après jour 002

jour après jour 003

jour après jour 004

jour après jour 005

jour après jour 006

jour après jour 007

matériel:

papiers: my mind's eyes

stickers chiffres: october afternoon

chipboards: imaginarium designs

enveloppe calque: jillibean soup

die cut: my mind's eyes

strass: zva creative

tampon: eskiss design

pochoir: the crafter's workshop

feuilles: zva creative

fleurs: maya road

rub-on: daisy'ds

peinture acrylique jaune

encre de chine

 

Pour imaginarium designs et l'appel à DT Prima:

love you 001

love you 002

love you 003

love you 004

love you 005

love you 006

love you 007

love you 008

love you 009

Matériel:

papiers: prima

fleurs: prima

feuilles: prima

embellissement bois: prima

embellissements résine: prima

épingles: prima

chipboards: imaginarium designs

napperons

liquid pearl: ranger

encre en spray: tattered angels

 

pour imaginarium designs:

(Paris) 001

(Paris) 002

matériel:

papiers: bo bunny

die cuts: bo bunny

chipboards: imaginarium designs

glimmer glam: tattered angels

perles: kesi'art

 

pour imaginarium designs:

simple things matter most 001

simple things matter most 002

simple things matter most 003

simple things matter most 004

matériel:

papiers: pink paislee ICI et ICI

chipboards: imaginarium designs

die cuts: pink paislee

embellissements résine: la fourmi

boutons bois: rayher

peinture métallique: stamperia

matrice de découpe: cheery lynn designs

perles: zva creative

sticker frise: crate paper

 

pour imaginarium designs:

a great day with you 001

a great day with you 002

a great day with you 003

a great day with you 004

a great day with you 005

 

matériel:

papiers: webster's pages ICI ICI ICI

chipboards: imaginarium designs

glimmer glaze: tattered angels

 

c'est tout... pour le moment!

Bon scrap à tous

Carole

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Que de merveilles c'est splendide, je flashe sur le petit banc de parc, trop beau!!!<br /> <br /> bon scrap, jess.
K
très très belle production et bravo pour scrapbuttons :)))) youpiiiii trop trop contente pour toi
K
Oh j'adore ! la seconde gros coup de coeur et la best pour moi celle avec la peinture & pochoirs alphabets j'adore
T
bravo pour toutes tes pages!!! j'aime particulièrement la 2e et la 4e!
C
je les trouve très chouette tes pages et je ne vois pas pourquoi le recalage. Il y a plein de technique, les couleurs sont punchies. Elles ont plein d'atouts ces pages.<br /> <br /> Félicitation et je pense que HDP que je lis régulièrement n'a pas toujours raison. Bref tout le monde peut se tromper.<br /> <br /> Bises carole
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 938
Archives
Publicité