Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 août 2012

un classeur personnalisé

Bonjour

 

Tout d'abord, me voilà presque de retour après 4 semaines de vacances, sans scrap et 10 jours sans internet: autant vous dire que je suis en manque de patouille!! Mais il faudra attendre quelques jours encore...

Bref, tout d'abord, un petit rappel: je serai à Baillet-En-France (95) les 15 et 16 septembre prochain, chez Truffaut pour 3 ateliers, n'hésitez pas à vous inscrire car grâce aux sponsors, ce sont des ateliers à prix exeptionnel vu les kits fournis. Tous les détails ICI.

Sinon, voici un classeur personnalisé, réalisé pour une commande:

classeur mes belles histoires 001

classeur mes belles histoires 002

classeur mes belles histoires 003

classeur mes belles histoires 004

classeur mes belles histoires 005

classeur mes belles histoires 006

classeur mes belles histoires 007

classeur mes belles histoires 008

classeur mes belles histoires 009

classeur mes belles histoires 010

classeur mes belles histoires 011

classeur mes belles histoires 012

classeur mes belles histoires 013

classeur mes belles histoires 014

Matériel:

classeur

bazzil noirs (pour les intercalaires)

papiers: bazzil ICI, ICI, ICI , ICIICI, et LA

fleurs: prima, florilèges design

stickers 3 D: martha stewart ICI et LA

die cuts: bazzil

strass: toga, prima

stickers alphabet: lily bee design, doodlebug design, carolee's

matrice de découpe: spellbinders

machine de découpe: sizzix

 

Avez vous vu le nouvel HDP? Il est sorti, et je ne l'ai même pas encore vu!! Vous me direz s'il vous plait!!

HDP47_blog

 

à très vite

bon scrap à tous

Carole

 

Publicité
Commentaires
T
superbe! Tout en délicatesse! J'adore ce dernier HdP, il m'a permis de "tenir" mes vacances sans scrapper!
C
il est superbement décoré ...et tout en doucuer
M
Il est magnifique. J'aime beaucoup ce que tu as fait. Bravo. Bisous.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité