Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
25 août 2012

citrus twist kit august kit + add-ons

Bonjour

Je vous présente le kit d'août de citrus twist kit. En même temps, pas la peine que j'en fasse la pub car il est dèjà "sold out". Par contre, il reste encore quelques kits d'add-ons que personnellement j'adore!!

Juste pour vous dire que le kit de septembre est une tuerie (RDV le 12 septembre sur le site pour le découvrir)!! J'avais un peu peur d'avoir perdu mon inspiration après 4 semaines sans scrap et bien je peux vous dire qu'elle est revenue avec ce kit!! Vous pouvez d'ores et dèjà le préréserver (en envoyant un email à CitrusTwistKits@yahoo.com) car à mon avis, il ne va pas faire long feu. Il y a notamment des tampons exclusifs (dont certains en français!!), des die cuts exclusifs, des embellissements fait-main, des trucs piochés sur etsy super originaux!

Bonne nouvelle aussi, à partir de septembre justement, vous sera proposé en plus du kit principal et du mini kit d'add-ons, un kit complémentaire, très fourni.

Et que dire du kit d'octobre? je ne l'ai pas vu mais vous savez ce fameux tampons que tout le monde cherche dèjà désepéremment...eh bien il sera dedans!! En plus du reste!!

Bon trève de blabla, voici mes pages:

envie d'ailleurs 001

envie d'ailleurs 002

envie d'ailleurs 003

envie d'ailleurs 004

Vous avez vu les tampons exclusifs en français;) Il y en aura encore dans le kit de septembre!!

you are amazing 1

you are amazing 2

you are amazing 3

you are amazing 4

 

(pumpkins) 1

(pumpkins) 2

(pumpkins) 3

(pumpkins) 4

 

 

you are simply unforgettable card

 

et avec le kit d'add-ons:

bain de soleil 001

bain de soleil 002

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
T
tout ce orange, j'adore!!!
L
Superbe production!
C
J'adore le style de ces pages!
M
De très belles réas<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité