Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
8 janvier 2013

scrap et tissu

bonjour!!

 

En surfant sur ma boutique préférée, la boitascrap, je suis tombée sur ces petits carrés de tissus. Ils font 6,5 X 6,5 cm, voilà qui est parfait pour allier scrap et couture dans une version revisitée de colorblocking...

 

d'autres modèles de carrés identiques ICI, ICI et LA

 

sunshine 001

sunshine 002

sunshine 003

sunshine 004

sunshine 005

sunshine 006

sunshine 007

sunshine 008

sunshine 009

 

matériel:

papier: bazzill

carrés de tissu: moda

strass: zva creative

chipboards: american crafts

rosettes: american crafts

brads: mme, echo park paper

machine à coudre ;)

 

bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
V
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici. Superbe page, comme tout le reste d'ailleurs. Merci pour tout ces partages!
E
de très très belles realisations
P
wouaouh!!! très belle page, j'adore la bouille de ton fils!
-
Quelle MERVEILLE !!!
C
C'est vraiment très beau j'adore!! bravo!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité