Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 janvier 2013

Let's play with Imaginarium Designs

Coucou les scrappeuses!!

 

Bon, il serait temps que je publie quelques pages, non? Allez hop, c'est parti, voici mes pages de ce mois-ci en Imaginarium Designs et aussi en Zva Creative.

 

sweet dreamer 001

sweet dreamer 002

sweet dreamer 003

 

Matériel:

papier: pink paislee

chipboard: imaginarium designs, crate paper

die cuts: pink paislee, kaisercraft, Heidi Swapp

papillon en bois: studio calico

encres en spray: kesi'art, tattered angels

fleurs

napperon

distress stain: Ranger

peinture acrylique blanche

masking tape

 

my brother 001

my brother 002

my brother 003

my brother 004

matériel:

papiers: glitz design, crate paper, bazzill

chipboard: imaginarium designs

matrice de découpe: spellbinders

machine de découpe: grand calibur de spellbinders

strass: zva creative

peinture acrylique argent

masking tape: american crafts et autre

décos tissu

 

Bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
S
Superbes pages! J'adore le traitement sur la plume!! Bisous Sandrine
T
superbes!!
D
j'adore la 2me <3
C
Tes deux pages sont vraiment très très belles j'adore!!<br /> <br /> bravo à toi!!<br /> <br /> bises
P
Oh elles sont très belles tes pages, j'adore. Vraiment ce que réalise Bises
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité