Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
27 janvier 2013

boite pliage

Bonjour

 

Tout d'abord, RDV demain à 15h sur mon blog pour le blog hop mensuel de Zva Creative.

En attendant, je vous propose une petite boite réalisée à partir de pliages, le tutoriel venant de je ne sais quel blog mais prété par Asùn.

 

box 001

box 002

box 003

box 004

box 005

box 006

box 007

 

Matériel:

papiers: american crafts, Crate paper, Bazzill

strass et feuilles: zva creative

fraise: rayher

napperon

stickers: echo park paper, simple stories

stickers frises et chiffres: crate paper

 

bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
T
moi pareil je ne trouve pas le tuto. Je trouve cette boite géniale et j'aimerais bien me lancer. Merci de me dire où trouver les explications<br /> <br /> Merci
T
elle est super belle! Et génial l'intérieur! on ne s'y attend pas.
S
Elle est superbe ta boite ! Hyper originale ! j'aimerai bien que tu me dises où je peux trouver le tuto. Bises
M
Superbe cette boite...bravo<br /> <br /> J'ai fini. mon mini "photos"...plus que les photos à mettre dedans, un régal à réaliser...merci
C
Ohhhh tu reviens bientôt dans la Marne... malheureusement suis prise le week end où tu viens<br /> <br /> Bizzzz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité