Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
26 novembre 2014

C'est Noël! (partie 1)

Bonjour

 

Enfin quelques créations sur ce blog. Une amie m'a proposé de participer à un marché de Noël. L'occasion pour moi de ressortir mon matériel et pas qu'un peu... J'espère vous donner quelques idées créatives... regardez plutôt...

 

NB: La plupart du matériel utilisé est acheté à la boitascrap ... ;)

 

les calendriers de l'avent:

un grand cadre scrappé avec de grands papiers et de petits sachets accrochés avec des minis pinces à linge:

CA 1

une boite avec 24 petits sachets scrappés:

CA 2 bis

2014-11-23 11

CA 2 ter

CA 2

avec des minis boites d'allumettes:

CA 3

CA 3 bis

avec des petites boites rondes en bois solidarisées avec des brads et décorées avec du masking tape et du papier:

CA 4

CA 4 bis

avec des pochettes DIY de Toga:

CA 5

CA 5 ter

CA 5 bis

 

les cartes pop-up:

carte pop up 1

carte pop up 1 bis

carte pop up 2

carte pop up 2 bis

carte pop up 3

carte pop up 3 bis

les couronnes:

couronne 1

couronne 1 bis

couronne 2

couronne 2 bis

les boites cadeaux:

boite 1

boite 2

boite 3

boite 4

boite 5

boite 6

boite 7

boite 8

boite 9

boite 10

boite 11

boite 12

boite 13

les pochettes cadeaux:

pochette 1

pochette 2

pochette 3

pochette 4

pochette 5

pochette 6

pochette 7

pochette 8

pochette 9

pochette 10

les sacs cadeaux:

sac 1

sac 2

sac 3

sac 4

sac 5

sac 6

sac 7

sac 8

sac 9

sac 10

sac 11

sac 12

sac 13

sac 14

sac 15

sac 16

sac2

les étiquettes cadeaux:

étiquettes 1

les cartes:

carte 1

carte 2

carte 3

carte 4

carte 5

carte 6

carte 7

carte 8

carte 9

carte 10

carte 11

carte 12

carte 13

carte 14

 

en espèrant que cela vous a plu... et à très vite pour la suite!

bon scrap à tous

Carole

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog , je voulais savoir si le mot Noël - trouvé sur pls réas et sur le premier calendrier de l'avent- est un die ou une découpe machine perso?<br /> <br /> Merci pour ta réponse.
M
Rhooo ! c'est magnifique tout çà ! Bravo pour toutes ces idées
M
Waouh voilà de superbes réas, bravo !!!
K
wouahhh génial, j'adore vraiment tout tout tout, mais un gros coup de coeur pour la boite avec les sachets décorées et le sac blanc givré. BravooooOOOooo
C
Félicitations pour cette foisonnante production !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité