Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
24 septembre 2006

la vie est un miracle

une petite page bien que je ne soit pas trés inspirée en ce moment

papier de fond: mme bohemia

tampons coeurs, texture tissu: hero's art

tampon love: inkadinkado

tampons alphabet: clear stamps carolee's

stickers alphabet: american crafts sarah script black

fleur cuir: prima

plaque "a new joy": K et company

feuilles: jolee's

monogrammes vie: lil davis

coins photos: making memories

véritable ruban de couturière de ma mamy

ruban, craies, encres

n'hésitez pas à me laisser un commentaire: j'adore!!!!

la_vie_est_un_miracle

Publicité
Commentaires
A
Quelle(s) petite(s) merveille(s)! J'adore cette page Bravo! Et merci pour le lien avec mon blog (un peu somnolent en ce moment!)
S
Je ne l'avais pas vu celle là. Pas inspirée, pas inspirée...moi je l'aime beaucoup ta page. J'adore les papiers, les coeurs, la fleur, et la photo est tout simplement magnifique.<br /> Tu as raison, la vie est un miracle.<br /> Bisous<br /> Muriel
S
Eh ben !! tu n'es pas inspiree mais ta page est magnifique ! J'adore ces tons vieux rose, le papier froisse, les deux coeurs meles et la facon dont tu as pose ton ruban. C'es tres doux et completement en accord avec la photo. Bravo !
P
quoi tu n'es pas inspirée ???? Tu rigoles ou quoi !!! J'aime beaucoup cette page comme toutes les autres d'ailleurs...
E
c'est superbe! j'adore les couleurs et le mètre rose, et la photo est magnifique!<br /> c'est comment quand tu es inspirée???
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité