Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
23 octobre 2006

mon rayon de soleil

page inspiration jen hall (voir lien à coté) mise à ma sauce, avec des photos de lulu que j'adore!!

cette page est spécialement dédiée à barbara alonzo (imaginascrap)

mon_rayon_de_soleil

papiers: pink martini

fleurs: prima

boutons: doodlebug et autres

stylo blanc

rub on :mm

alphabet mask : heidi swapp

j'adore vos commentaires alors n'hésitez pas à m'en laisser un!!

Publicité
Commentaires
K
J'avais loupé cette page ! Elle est sublime !<br /> On est toujours sûr de passer un bon moment en venant faire un petit tour sur ton blog !
C
MAGNIFIQUE, splendide, j'adoreeeeeeeee !!! j'suis fan ;)
E
Alors là ! magnifique ! je ne sais pas si c'est parce que les photos sont en noir et blanc mais j'adore ta page.<br /> Bises, Elisa
C
superbes les photos avec le feutre blanc c'est vraiment beau... je decouvre tes page, elles sont vraiment belles!!!
E
ENCORE UNE MERVEILLE, vraiment avec ce papier de fond tu as fait un vrai chef d'oeuvre, j'adore les couleurs que tu as utilisées, les photos de ton bout, l'ensemble donne une impression de joie de vivre et de bonheur total !!! bises
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité