Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
11 janvier 2007

mon petit bonheur

mon_petit_bonheur

mon_petit_bonheur_L

j'avais fait cette page pour le concours lancé par IDS : faire une page turquoise et chocolat mais elle n'a pas été retenue donc je vous la livre!!

papiers: bazzil, rouge de garance (dont la merveilleuse édition limitée), chatterbox, scenic route

page de carnet

rubans

titre quickutz CK handprint

rub on flair design

petites fleurs strass heidi swapp

Publicité
Commentaires
L
alors ça???!!!! Ta page n'a aps été retenue????!! Je la trouve magnifique, elle est sublime!! Je craque, quel super travail!! Bravo<br /> <br /> Moi qui débute dans le scrap, je suis bien contente que soient indiqués, les papiers, scrapbidules et autres... mais évidemment ce qui serait encore + super (parce que c déjà super! lol), c d'avoir des commentaires sur la façon de procéder.........<br /> Mais bon j'imagine que cela doit être fastidieux et peut être trop long (?)<br /> <br /> Ton blog est dans mes favoris! ;-)
M
je trouve que les papiers rouge de garance sont tres difficile à travailler , je n'ai jamais essayé ( euh oui je debute ...) mais je tire mon chapeau
V
Oh, mais comment ça se fait que je l'ai loupée celle -là ??? Elle est tout simplement superbe, bravissimo !!!<br /> Bizzz<br /> Claire
M
Ta page est une merveille, avec les yeux coquins de Lulu. les scropines, elles au moins savent reconnaitre une belle page qui méritait de faire la page de IDS.
G
Ta page est vraiment magnifique!J'adore!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité