Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
25 mars 2007

elle et lui

une petite page pour la DT de scraptendance avec les superbes basic grey scarlet's letter et la distress ink vintage photo (qui vous attendent sagement en magasin ! hé! hé!).

j'en ai profité pour faire un challenge inspiration sur le forum scrap à la page: le cinéma des années 50.

j'ai donc choisi cette affiche du film elle et lui de 1957:

elle_et_lui

et j'en ai fait ça:

elle_et_lui

papiers: basic grey, 7 gypsies, creative imagination

distress ink vintage photo

chipboard alphabet: polar bear press

chipboard "always and forever": creative imagination (narratives by karen Russell)

Si cette page vous plait, votez alolette en cliquant sur laisser un commentaire!!!! merci

Publicité
Commentaires
S
super jolies cette photo et cette page... bravo
L
Je laisse rarement des commentaires sur les sites, je ne fais que chercher au hasard des pages qui m'inspire et j'avoue que celle si est vraiment superbe. Mais qui prend les photos si bien? Je suppose qu'il a fallu prendre la pose ou bien est-ce que quelqu'un l'a tirée et elle est sortie naturellement magnifique?! <br /> <br /> Pour ce qui est du scrap, inutile d'en rajouter, les autres com' s'en occupe ;o
M
Très belle page et la photo est magnifique !les papiers sont aussi beaux ! Enfin bref, ta page est splendide ! ;)<br /> biz<br /> Mar
M
splendide !!!
S
Cette page est magnifique et j'adore la photo.<br /> Muriel
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 962
Archives
Publicité